19 août 2018 - Châteaurenard (13)

En ce jour du 19 août de l'an de grâce 2018, notre association s'est rendue au château de Châteaurenard. Nous y avons incarné, durant toute la journée, les troupes du roi Philippe II Auguste. Nous avons également présenté des ateliers sur l'inquisition.

11 août 2018 - Beaucaire (30)

En ce jour du 30 juin de l'an de grâce 2018, notre association s'est rendue dans le château de Beaucaire. Nous y avons incarné, durant toute la journée, les troupes du roi Philippe II Auguste. Nous avons également proposé des ateliers sur l'inquisition et sur la liturgie dominicaine. Malgré la chaleur, la prestation fut couronnée de succès. Nos prestations et nos ateliers furent accueillis avec joie par nos spectateurs.

30 juin 2018 - Beaucaire (30)

En ce jour du 30 juin de l'an de grâce 2018, notre association s'est rendue dans le château de Beaucaire. Nous y avons incarné, durant toute la journée, les troupes du roi Philippe II Auguste. Malgré la chaleur, la prestation fut couronnée de succès. Nos prestations et nos ateliers furent accueillis avec joie par nos spectateurs.

23 juin 2018 - Beaucaire (13)

En ce jour du 23 juin de l'an de grâce 2018, notre association s'est rendue dans le château de Beaucaire. Nous y avons incarné, durant toute la journée, les troupes du roi Philippe II Auguste.

16 juin 2018 - Châteaurenard (13)

En ce jour du 16 juin de l'an de grâce 2018, notre association s'est rendue dans le château de Châteaurenard. Nous y avons incarné, durant toute la journée, les troupes d'une commanderie templière.

2 et 3 juin - Saint-Romain-en-Gal (69)

Reconstitution antique sur le site archéologique de Saint-Romain-en-Gal avec la XXII Primigenia.

26 mai - Villeneuve (04)

Manifestation médiévale à Villeneuve. Nous y incarnons les troupes du roi Philippe II Auguste.

12 et 13 mai - Chartres (28)

Nous avons participé à la médiévale de Chartres avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

29 et 30 avril - Saint-Maximin (83)

Nous avons participé à la médiévale de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

22 novembre - La Turbie (06)

Nous sommes intervenus avec la société ACTA sur le site de La Turbie.

7 et 8 octobre - La Rose d'or à Avignon (84)

Nous avons participé à la médiévale de la Rose d'Or à Avignon avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

30 septembre et 1 octobre - Culla (Espagne)

Nous avons participé à la médiévale de Culla en Espagne avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

9 et 10 septembre - Castell'Aquarto (Italie)

Nous avons participé à la médiévale de Castell'Aquarto avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

26 et 27 août - Aigues-Mortes (30)

Nous avons participé à la médiévale d'Aigues-Mortes avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

19 et 20 août - Alésia (21)

Nous sommes intervenus avec la société ACTA sur le site archéologique d'Alésia.

5 et 6 août - La Garde (83)

Nous avons participé à la médiévale de La Garde avec la compagnie médiévale des Blancs Manteaux.

15 et 16 juillet - Alésia (21)

Nous sommes intervenus avec la société ACTA sur le site archéologique d'Alésia.

3 décembre - Rognonas (13)

Nous avons animé le téléthon de Rognonas en proposant des ateliers pédagogiques sur les différentes époques historiques.

2 juillet - Orgon (13)

Nous avons participé à la fête médiévale d'Orgon.

4 juillet - Orgon (13)

Nous avons participé à la fête médiévale d'Orgon.

22 avril - Châteaurenard (13)

Nous avons participé à la fête médiévale de  Châteaurenard.